Salut, je voulais savoir comment on fait pour regarder derriere sois ?
avant sur ps5 il suffisait juste de tourner le joystic pour regarder derriere sois, mais la jarrive pas , si qlq est sur pc et connait la reponse je prend ! :)
avant sur ps5 il suffisait juste de tourner le joystic pour regarder derriere sois, mais la jarrive pas , si qlq est sur pc et connait la reponse je prend ! :)
Read THIS post.
Tldr: This is an archived version of the DBD forum, it has all posts, comments and media. The archived data will be published at the end of October. This site is not in any way affiliated with or endorsed by Behaviour Interactive.
Comments
Si j'ai bien compris tu joues sur pc mtn ?
Il suffit de bouger la caméra avec la souris, fais juste attention à bien switcher de touches directionnelles (passer de z à s) si tu le fais en chase =)
Comme dit au dessus, il suffit de tourner la souris! Pour que ça soit plus facile je te conseille d'augmenter la sensibilité dans les réglages ^^
ahhh d'accord merci pour la réponse , mais enft jarrive pas par exemple quand le tueur me suis , a courir et a regarder derrière moi en mm temps je sais pas si tu vois ce que je veux dire , genre je cours devant mais en regardant derriere
Les directions des touches dépendent de la caméra, contrôlée par la souris, et non pas du personnage:
En gros, quand la caméra est retournée pour regarder derrière tu dois inverser les touches; il faut appuyer sur S pour continuer d'avancer dans la même direction, si tu continues d'appuyer sur Z tu vas aller dans le sens opposé. Pareil pour droite et gauche.
C'est bizarre quand on a pas le coup de main mais ça devrait pas être très compliqué de prendre l'habitude !
(et je suis pas sûre d'avoir compris le problème donc désolée si c'est pas utile mdr)
ah non c'es bon jai compris ! merci beaucoup tu me sauve la vie en plus ta trop bien expliquer ^^
Parfait! Contente d'avoir pu t'aider :)