Idée : Système d'échange

Bonjour l'équipe Behaviour,

J'adore Dead by Daylight, je joue très régulièrement, surtout avec mes amis, et je voulais vous proposer une petite amélioration qui je pense, pourrait vraiment faciliter la vie des joueurs.

Avec le temps, on accumule beaucoup (trop) d'objets, d’accessoires ou d’offrandes qu’on n’utilise jamais. Certains items s’accumulent par centaines et finissent juste par encombrer l’inventaire. Ce serait génial d’avoir une option pour :

1. Échanger des objets entre amis – par exemple, pouvoir offrir des objets, add-ons ou offrandes à des amis avec qui on joue, dans une limite journalière pour garder l'équilibre du jeu.
  2. Revendre ou recycler les objets inutilisés – les convertir en points de sang ou une autre ressource. Un système simple qui nous permettrait de faire un peu de tri tout en gagnant un petit bonus.

Merci d'avance pour votre attention, et surtout merci pour ce jeu que j’adore malgré les Bubbas en colère.

Bonne continuation à toute l’équipe !

Comments

• Il faudrait mettre pas mal de règles/restrictions pour garder un maximum l'équilibre du jeu mais je trouve l'idée plutôt bonne. Peut-être même rajouter un transfère d'objet d'un de nos propre personnage à un autre pour pouvoir toujours jouer le même si ont le souhaite.