Idée de skin mouche pour Le Dragage / Le Fléau
Bonjour, j’ai eu une idée de skin pour Le Dragage ou éventuellement Le Fléau.
Pour Le Dragage, je trouve que ça fonctionnerait particulièrement bien parce que ses skins représentent souvent des amas de choses mortes, abandonnées ou accumulées. J’ai pensé à une version composée de mouches, larves, ailes d’insectes et matière organique en décomposition, comme une énorme nuée qui aurait pris une forme humaine.
Pour Le Fléau, l’idée fonctionnerait aussi avec son pouvoir : pendant ses ruées, on pourrait entendre un gros bourdonnement de mouche, et son apparence pourrait être plus insectoïde. Sa substance pourrait ressembler à une sorte de nectar ou liquide organique.
Je trouverais drôle et assez inquiétant qu’un skin donne vraiment l’impression d’une grosse mouche monstrueuse, surtout quand le tueur court très vite.
Comments
Le Dragage, le skin pourrait aller plus loin que l’apparence. Lorsqu’il entre ou sort d’un casier, on pourrait entendre un gros bourdonnement de mouches et voir quelques mouches s’échapper du casier, comme lorsqu’on ouvre un endroit infesté.
Pendant sa phase de Nuit noire, les voix pourraient être remplacées ou accompagnées par un bourdonnement d’essaim, de plus en plus oppressant lorsqu’il se rapproche.
Les deux tueurs pourraient donc convenir, mais chacun avec une ambiance différente : Le Dragage = infestation / charogne / essaim, et Le Fléau = grosse mouche monstrueuse ultra rapide.