Mode "Tuer vos amis"

Il serai grandement plaisant de pouvoir jouer avec nos amis en étant le tueur mais dans une partie matchmaking. Je n'ai par exemple qu'un seul ami qui joue à ce jeu et nous devons faire exclusivement des parties en tant que survivant. Si l'un de nous souhaite jouer le tueur, ce mode donne lieu à un 1vs1 et cela n'est pas amusant du tout...
Cette contrainte enlève de la diversité au jeu.

Comments

• English:
    "It will be great fun to be able to play with our friends by being the killer but in a matchmaking part. I have for example only one friend who plays this game and we have to make exclusively parts as a survivor. If one of us wants to play the killer, this mode gives rise to a 1vs1 and this is not fun at all...
    This constraint removes diversity from the game."

• @Sacrex said:
    Il serai grandement plaisant de pouvoir jouer avec nos amis en étant le tueur mais dans une partie matchmaking. Je n'ai par exemple qu'un seul ami qui joue à ce jeu et nous devons faire exclusivement des parties en tant que survivant. Si l'un de nous souhaite jouer le tueur, ce mode donne lieu à un 1vs1 et cela n'est pas amusant du tout...
    Cette contrainte enlève de la diversité au jeu.

Je ne parle pas francais, j'utilise Google Traduction.
    Vous pouvez utiliser l'application Discord pour trouver des joueurs.
    Vous pouvez probablement trouver une communauté française aussi.