Connexion impossible (ps4)
pproblèmeprobBonjour,il y as problèmes ssuis-je seul a avoir ce problème sur dbddbd:Récupération de la liste de contenu disponible impossibleimpossible.Veuillez réessayer ultérieurement
pproblèmeprobBonjour,il y as problèmes ssuis-je seul a avoir ce problème sur dbddbd:Récupération de la liste de contenu disponible impossibleimpossible.Veuillez réessayer ultérieurement
Read THIS post.
Tldr: This is an archived version of the DBD forum, it has all posts, comments and media. The archived data will be published at the end of October. This site is not in any way affiliated with or endorsed by Behaviour Interactive.
Comments
Ouais j'ai le même problème mais sur version ps5 (j'ai essayé sur ps4 et ça marche pour le coup 😐), j'ai juste essayer de redémarrer le jeu, testé la connexion et vérifié que mes données étaient bien liée, au final j'arrive a entré dans le jeu mais c'est bourré de bug et encore si j'ai la chance de lancé une partie. Je trouve personne qui en parle et qui a une idée de comment résoudre. On est dans la même galère